La course spectaculaire
la
longue course
de steeple-chase

Dimanche 22 mai 2016 sur l'hippodrome d'Auteuil, l'élite des pur­sang s'est affrontée sur les 6 kilomètres et 23 obstacles mythiques du Grand Steeple­Chase de Paris, offrant au public une course sans concession. Menant le peloton depuis le départ, le courageux So French, cinq ans seulement, et son partenaire Britannique James Reveley, se sont imposés en champions par quatre longueurs.
Dauphins de la plus intense des courses d'obstacles, Storm of Saintly et Arnaud Duchêne ont permis à l'entraîneur Guillaume Macaire de signer les deux premières places. Après Milord Thomas en 2015, So French apporte un second succès consécutif aux couleurs de Mme Magalen Bryant dans le Grand Steeple­Chase de Paris. Rendez­vous l'année prochaine pour toujours plus de frissons !

Découvrez
le parcours
Auteuil
Temple de l'obstacle

Depuis 1873, la piste de l’Hippodrome d’Auteuil est considérée comme la plus sélective d’Europe. Surnommé « le Temple de l’Obstacle », cet hippodrome accueille les plus belles épreuves de Steeple-Chase. Ses deux obstacles les plus emblématiques, la Rivière des Tribunes et le Juge de Paix, font trembler les jockeys et les chevaux les plus intrépides.

revivez la course de 2016
Palmarès
Des athlètes Hors normes Challenge de l'extreme
23
Obstacles Redoutables
Découvrez vite Le club
Des tarifs réduits Des invitations pour 2 Des infos en avant-première Des privilèges exceptionnels
rejoignez-nous